Nos frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous attachons la plus grande importance à protéger vos colis afin de garantir le meilleur pour vos expéditions. Cependant, nous ne pouvons être tenu responsable pour les dommages occasionnés par le transporteur.
Colis CHRONO13
- Commande entre 0€ et 499€ = 15€
- Commande de plus de 500€ = Franco de port offert
Réclamation
En cas de réception d'un colis endommagé ou vidé durant le transport il est impératif de nous le signaler et refuser le colis. Une fois cette étape effectuée nous vous invitons à porter une réclamation sur le site du transporteur, Chronopost.
L'entreprise Vape Cellar génèrera elle aussi une demande de réclamation, nous vous prions de rentrer en contact avec nos services (rubrique contactez-nous) dés détection de l'anomalie.
RETOURS
Il appartient au Client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés. Il devra laisser à CHROMETIQ toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices ou anomalies. Sous réserve de l'exercice de l'éventuel droit de rétracation, tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord exprès de CHROMETIQ. Les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine avec tous les éventuels accessoires (y compris la notice).
Le retour donnera lieu, selon le cas, à un remplacement des produits ou à un remboursement du Client, après vérification qualitative et quantitative des produits retournés. Les frais et risques de l’envoi et du retour seront mis à la charge du Client si la non-conformité n’est pas avérée.
Lorsque la responsabilité de CHROMETIQ est engagée à la suite d’une faute de sa part, la réparation ne s’applique qu’aux seuls dommages directs, personnels et certains que le Client a subis.
En tout état de cause, CHROMETIQ décline toute responsabilité, notamment quant au choix des produits par le Client ou du fait des dommages consécutifs aux modifications qui auraient été apportées aux produits ou résultant d’un manquement aux recommandations d’utilisation des produits.
CHROMETIQ ne saurait être tenue responsable des dommages, temporaires ou permanents, causés au système informatique du Client ni des pertes ou dommages éventuels qui seraient subis notamment suite à l’accès ou la navigation sur le Site. La transmission de données via Internet peut entraîner l’apparition d’erreurs et/ou le fait que le Site ne soit pas toujours disponible. Par conséquent, VAPE CELLAR ne saurait être déclaré responsable quant à la disponibilité et l’interruption du service en ligne.
Les produits défectueux ne pourront être repris qu'avec le numéro de série se trouvant sur la boîte d'emballage.
Tout article acheté via un bon d'achat ou un bon de réduction ne pourra être remboursé que sous la même forme.